Nos interventions

Après-la-chirurgie.jpg
chirurgie mammaire en tunisie.jpg
chirurgie silhouette tunisie.jpg
Chirurgie bariatrique
chirurgie dentaire tunisie.jpg
chirurgie intime femme tunisie.jpg
chirurgie capillaire.jpg

Nos interventions 

La chirurgie plastique et esthétique comprend des interventions chirurgicales et non chirurgicales qui transforment les structures normales de l’organisme afin d’améliorer l’apparence et l’estime de soi.

Qu’est-ce que la chirurgie esthétique?

La chirurgie esthétique est un type de chirurgie plastique utilisé pour changer l’apparence d’une personne pour obtenir ce qu’ils perçoivent comme un look plus souhaitable.

Dans certains cas, la chirurgie esthétique peut être nécessaire pour des raisons fonctionnelles – par exemple, la réduction mammaire est parfois utilisé pour soulager la douleur au dos ou au cou.

La chirurgie esthétique est différente de la chirurgie plastique reconstructive, qui est un type de chirurgie utilisé pour réparer les tissus endommagés causés par la chirurgie, la maladie, une blessure ou une anomalie présente à la naissance.

Une personnes en bonne santé avec une attitude positive et des attentes réalistes sont des candidats appropriés pour les procédures cosmétiques. La chirurgie plastique est un choix personnel et doit être fait par vous-même.

Le choix d’un chirurgien

Si vous décidez d’avoir la chirurgie esthétique, il est important que le chirurgien et d’autres professionnels de la santé qui effectuent la procédure sont pleinement qualifiés et expérimentés dans le type de procédure que vous rencontrez.

Vous devriez discuter de la procédure en détail avec votre chirurgien. Posez autant de questions que vous devez donc vous êtes pleinement conscient de ce que la procédure implique, comment elle sera réalisée, ce que les résultats pourraient être, et ce qui se passe si quelque chose se passe mal.

Interventions chirurgicales

Il existe différents types de procédures de chirurgie esthétique. Parmi les plus communs incluent :

  • augmentation mammaire – chirurgie pour augmenter la taille du sein en utilisant des implants mammaires

  • réduction mammaire  – chirurgie pour réduire le poids et le volume des seins

  • la chirurgie des paupières (blépharoplastie) – une intervention chirurgicale pour enlever l’ excès de peau des paupières supérieures et inférieures

  • liposuccion  – une intervention chirurgicale pour enlever la graisse corporelle

Interventions  non-chirurgicales

Une alternative populaire à la chirurgie esthétique est des procédures cosmétiques non chirurgicales. Ceux-ci peuvent changer l’apparence d’une personne en utilisant des injections et des lasers, par exemple. les procédures non-chirurgicales courantes comprennent :

  • injections de toxine botulique  – tels que la marque Botox; ceux -ci aident à détendre les muscles du visage et de faire des rides et ridules moins évidente

  • comblements dermiques – injectés dans les rides ou les plis pour les remplir
    peelings chimiques – ceux – ci utilisent des produits chimiques pour enlever la couche externe de cellules de la peau

  • microdermabrasion – elle utilise des cristaux fins et un vide pour éliminer les cellules mortes de la peau

  • laser et intenses traitements de lumière – tels que l’ épilation.

Vous souhaitez un dossier ? Contactez-nous !

Le contenu de ce site ne remplace pas un quelconque avis, diagnostic ou traitement médical.

Seul un professionnel de la santé est en capacité de répondre à toute question se rapportant à votre état de santé ou à émettre un avis médical, un diagnostic ou traitement médical. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.