Cures détente et bien-être
Sun Esthétique en synergie avec le centre VITALIA vous propose ses cures bien être, détente et minceur.
Toutes nos cures sont personnalisées et une conseillère vous guidera étape par étape pour déterminer la cure et le traitement le plus adapté à vos besoins.
Cure VITALIA détente
Cette cure dure une demi-journée et est conseillée pour prévenir le stress ou apaiser douleurs et lourdeurs.
- Couverture chauffante infra rouge long avec application d'extraits à base d'huile et d’algues tonifiantes
- Modelage du corps aux huiles essentielles relaxantes et purifiantes
- Drainage lymphatique manuel
- Massage facial (lifting massage) par celluM6 module visage
- Fangothérapie
A chaque curiste une séance de découverte POWER PLATE est offerte (Tarif : Nous contacter)
Cure VITALIA mal de dos
Durée de 3 semaines, mais nos cures peuvent être adaptées à votre disponibilité
- Consultation par le médecin du centre : examen médical et détermination des objectifs de la cure
- Bilan impédancémétrique : évaluation de la masse maigre, graisseuse et pourcentage en eau
- Bilan postural : établi par la kinésithérapeute du centre
- 10 séances POWER PLATE personalisées : dirigées par la kinésithérapeute du centre
- 3 séances de couverture chauffante à infra-rouge longs
- 3 séances de massage relaxant avec application des crèmes à bases d'huiles et extraits végétaux : tonifiante, relaxante et anti douleur
- Suivi consultations et mesures impédancemétrique
- Evaluation des performances + analyses impédancémetrique + élaboration d'un diagramme hygiène de vie personalisé en fin de cure
Cure VITALIA minceur +
Anti–cellulite, culotte de cheval, surcharge localisée, relâchement de la peau post accouchement, ventre plat .
Objectif
silhouette raffermie et peau embellie et tonifiée
Déroulement de la cure (1 mois)
- Examen par le médecin du centre : détermination de votre type de cellulite, de surcharge
- Bilan impédancemétrique : permet d évaluer la composition de la masse corporelle, graisse, muscle et eau
- Prise des mesures de la taille et bilan postural établis par la kinésithérapeute du centre
- Bilan diététique : bilan nutritionnel et élaboration d un programme personnalisé de rééquilibrage alimentaire
- 10 séances de celluM6 dirigées par la kinésithérapeute du centre
- 10 séances de POWER PLATE personnalisées dirigées par la kinésithérapeute du centre
- 3 séances de couverture chauffante à infrarouge longs avec application d'extraits amincissants a base d algues et d huiles essentielles
- 2 séances de massage avec application d'huiles amincissantes
- Suivi diététique personnalisé durant toute la cure par le médecin du centre avec 3 contrôles impédancemétriques
- Bilan fin de cure : établissement d'un bilan d'hygiène de vie personnalisé avec un suivi post cure
Cure VITALIA anti-tabac
La Luxopuncture (de lux : lumière) est une technique réflexe, à l’instar de l’acupuncture, de la digitopuncture ou du shiatsu.
Sans aiguille ni laser, elle agit en douceur sur les points réflexes du corps à l’aide d’un faisceau infrarouge. Depuis 1999, la Luxopuncture apporte une aide aux personnes
Déroulement de la cure
La cure consiste en 3 à 5 séances pour aider le fumeur pendant la période de sevrage
Objectif de la cure
Le premier objectif des séances de Luxopuncture est d'aider le fumeur à améliorer son bien-être afin d'atténuer les compulsions tabagiques (besoin irrépressible de fumer).
Un effet apaisant est également recherché, dans le but d'aider à combattre les effets du sevrage : la nervosité, l'irritabilité et l'excès d'appétit.
Le second objectif est d'aider à atténuer l’irritation de la sphère ORL (sinus, papilles gustatives, gorge...) causée par la fumée de la cigarette.
Évaluations scientifiques de la luxopuncture
L'étude réalisée par un CRO (Clinic Research Office) indépendant TEREO INTERNATIONAL constate les résultats suivants :
ARRÊT DU TABAC (sur 188 sujets) :
- Nombre moyen de séances par sujet : 3 (maximum 5)
- Arrêt de la consommation de tabac après la cure : 90,5%
- Satisfaction des sujets ayant arrêté de fumer : 99,2%
- Durée moyenne d'arrêt de la consommation : 4,4 ans
- haut de la page -